Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dofus, un jeu  MMORPG  pas comme les autres...
Dofus, un jeu MMORPG pas comme les autres...
Publicité
26 juin 2007

Je parle de moi ...

Bonjour,  je m'appelle Zenth. Je suis un Xélor original, Bref feu. Aujourd'hui je ne suis pas très haut level à comparer a mon mon meilleur ami destiny-deffender qui est au niveau 56. Je suis aux level 30. J'aimerais XP plus vite mais c'est dure. Mon personnage n'est pas encore abonné.

Entouka, je referais un bilan de moi quand je serais plus au level.

LAISSER MOI DES COMMENTAIRES ...

ggasfgagdsgrtgeargerrvdfvnn

Publicité
Publicité
Commentaires
T
si t pa abo xp prespic g gg 10000 en 1 combat en + si tu ve te faire de l argent juste a coter d prespic il y a une rechercher ki est nul est elle raporte 2000k
D
merci Pour la remarque de mon perso. je sais que je suis fort et beau. mais tétais pas oubligé de le dire. lol XD
Publicité